Reliance

Reliance Acrylique sur carton entoilé 30x30 cm

Reliance Acrylique sur carton entoilé 30×30 cm

Reliance est la toile que j’ai peinte pour mon activité professionnelle à multiples facettes de peintre, d’énergéticienne et d’accompagnante. Je l’ai commencé en 2013 et pensais l’avoir fini. Les deux personnages n’étaient pas présents alors. Une année s’est écoulée et ils me sont apparus comme une évidence : qu’il s’agisse de la peinture, des soins énergétiques ou de l’accompagnement, j’y trouve de la satisfaction parce que je partage ces moments avec l’autre, parce que ce sont des moments d’échange, de rencontre. Et je souhaite que ces moments soient un enrichissement mutuel, qu’ils contribuent à notre mieux-être.

Véritable condensé de toutes mes aspirations : échange, rencontre, reliance à soi et à l’autre, alignement, racines, ancrage, partage, connexion, féminin, couleurs. Un oui à la vie dans tous ces aspects.

Cette toile est devenue ma boussole qui me rappelle mes motivations profondes quand parfois le découragement me gagne. Elle m’accompagne, me nourrit.

 

Shanty  : 06.60.53.87.23 / shantyartvibratoire@gmail.com

Laisser un commentaire

