Beloved sisters

Beloved sisters - Acrylique sur toile en lin 50x50cm

Beloved sisters – Acrylique sur toile en lin 50x50cm

 

Inspirée par la méditation additionnelle  du cercles des soeurs que Miranda Gray propose lors de la Bénédiction Mondiale de l’Utérus du mois de décembre.

Étant d’un tempérament plutôt solitaire, la sororité reste un idéal, un chemin à parcourir.

Cependant, j’ai eu (et j’ai toujours) la chance de faire de belles rencontres de sœurs d’âme. Ces relations ne sont pas sans frictions mais ce que j’en retiens c’est combien elles sont nourrissantes pour les deux êtres. Durant les échanges,  il se crée des espaces d’accueil, d’acceptation, d’un oui inconditionnel à qui nous sommes dans l’instant. Alors, on peut pendant un moment, sortir de la comparaison, du sentiment de ne pas être assez bien, de cette idée que cette autre femme est potentiellement une concurrente, voire une ennemie de laquelle je dois me méfier.  Ce sont des instants pendant lesquels nous pouvons goûter combien l’être unique nous sommes, combien la femme unique que nous sommes chacune est précieuse.

J’évoque deux êtres parce que c’est mon expérience, j’imagine qu’ à 3, 4 voire plus cela doit pouvoir se vivre également.

Toutes ces sœurs d’âme passées, présentes et à venir sont présentes dans la toile. Gratitude.

 

Shanty  : 06.60.53.87.23 /  shantyartvibratoire@gmail.com

Laisser un commentaire

