Lettres hébraïques : une grande rencontre

Rencontre avec la Splendeur – le pouvoir guérisseur des lettres hébraïques, le livre de Marie Elia. Si je me suis intéressée aux lettres hébraïques depuis longtemps, cette lecture ainsi que le jeu de cartes qui en est tiré m’ont amenée à cette exploration picturale. Sans être kabbaliste, j’ai ressenti le besoin de découvrir comment chaque lettre me parlait, à quelle couleur je l’associais. Il y avait des lettres avec lesquelles je m’harmonisais facilement et d’autres avec lesquelles c’était plus confrontant. Tout comme le tarot de Marseille, c’est un voyage absolument fascinant.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

