Couleurs d’amour : jour 2 à 7

Déjà une semaine, que j’ai commencé cette aventure et elle m’a déjà réservé des surprises.

Quand on est sujette au doute comme moi, faire le pas de proposer de dessiner les couleurs d’amour pour autrui est un saut dans l’inconnu. Je dois m’abandonner et faire confiance à ce qui se manifeste. Et la magie opère!

Quelle joie quand les couleurs et les messages résonnent avec leur destinataire!

 

Vous aussi, commandez vos couleurs d’amour!

Jusqu’au 31 mai 2015
Commandez vos couleurs d’amour pour 47 euros (prix de lancement)

De quoi s’agit-il ?
Il s’agit d’un dessin intuitif, canalisation picturale, qui répond à cette question :
« quel est le message d’amour de l’âme de X pour le mois qui vient» ?

La création se déroule en 3 temps
1. – Centrage, connexion et dessin les yeux fermés
2. – la création se poursuit les yeux ouverts en prenant soin de respecter les couleurs de base
3. – Une fois le dessin terminé, je me mets à l’écoute et formule le message

Ces créations sont de véritables cartes énergétiques personnalisées.

Format 18×24 cm , pastel sec

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

