Couleurs d’amour : jour 15 à 21

4 jours que l’aventure des 21 jours de communication quotidienne avec mon âme sous la forme des COULEURS D’AMOUR a pris fin.

Les 7 derniers jours ont coïncidé avec  ma phase prémenstruelle et le début de la phase menstruelle (jour 20). Très vite, j’ai choisi de ne plus me forcer à mettre des mots sur les dessins : je n’en avais tout simplement pas envie. Et les deux premiers jours de la phase menstruelle (jour 20 et 21), avec l’intensité de la douleur, j’en ai été  tout simplement incapable.

J’ai aimé voir les couleurs, les formes, ma réceptivité, ma disponibilité changer au fil de jours, au fil de mon cycle.

J’ai gagné en confiance, en ouverture, en liberté. Il n’a jamais été question dans cette aventure de faire de « beaux » dessins.

J’ai aujourd’hui envie de continuer à appliquer le dessin intuitif pour être à l’écoute de ma sagesse intérieure dans les différents aspects de ma vie quotidienne.

 

Laisser un commentaire

