Offre d’octobre : célébrons!

FB cover love colors 

Oui, le 22 je fête mon anniversaire ! Et j’ai envie de profiter de l’occasion pour célébrer avec toi l’ année qui vient de s’écouler.

Une année très remuante émotionnellement, une année pendant laquelle j’ai pris des décisions importantes dont la plus importante aura été d’embrasser et de partager professionnellement mon art.

Même si ce chemin me pousse indéniablement en dehors de ma zone de confort, même si les résultats ne sont pas encore à la hauteur de mes attentes, je me sens si heureuse d’avancer sur ce chemin ! Parce que ce chemin m’amène à aller vers toujours plus d’unité en moi, à écouter toujours plus la voix douce de mon intuition, ce qui me donne chaque fois plus de confiance et de paix en dépit des aléas de la vie.

Une des grandes découvertes de cette année,  le DESSIN INTUITIF ou comment donner forme à cette voix qui PREND SOIN de moi, M’ AIME et ME SOUTIENT. Les couleurs parlent, aident les mots à s’inscrire en moi. Le dessin m’accompagne un temps et me permet de retrouver mon chemin quand je pourrais me perdre dans les méandres de mon discours mental. Plus que tout, un simple coup d’œil me connecte à l’intention ou au message et me rappelle que je ne suis pas seule : MON ÂME EST LA.

Le plus beau est que j’ai découvert que je pouvais le faire non seulement pour moi mais aussi POUR AUTRUI !

Et aujourd’hui, je me sens pleine de de gratitude et de joie, j’aime ce que je vis et j’aimerais le partager avec toi!

 

Giada love colors

Giada love colors

Toi non plus, tu n’es pas tout(e) seul(e) : TON ÂME aussi veille, PREND SOIN de TOI, T’AIME et TE SOUTIENT. Il est vrai qu’il ne nous est pas toujours facile de l’entendre, surtout quand nous nous sentons chahutés par notre environnement.

Quel message ton âme souhaite-t-elle que tu entendes en ce moment ?

Quels sont tes couleurs d’amour du moment ?

 

DU SAMEDI 10 OCTOBRE AU SAMEDI 31 OCTOBRE 2015

je t’invite à commander tes COULEURS D’AMOUR

au prix de 57€ au lieu de 77€

 

Love colours of S.

Love colours of S.

COULEURS D’AMOUR :

CE DESSIN INTUITIF, CANALISATION PICTURALE, qui répond à la question :

« Quel est le message d’amour de l’âme de X ? »

La création se déroule en 3 temps

1. Centrage, connexion et dessin les yeux fermés

2. La création se poursuit les yeux ouverts en prenant soin de respecter les couleurs de base

3. Une fois le dessin terminé, je me mets à l’écoute et formule le message

Les COULEURS d’AMOUR sont de véritables CARTES ÉNERGÉTIQUES personnalisées.

Format 18 x 24 cm , pastel sec

Contact :

shantyartvibratoire@gmail.com

+33  (0)6 60 53 87 23

Laisser un commentaire

