RELIANCE AU CŒUR DE SOI : accompagnement à distance avec Shanty:

Reliance

Reliance

3 places seulement !

MODALITÉS de l’accompagnement à distance :

DURÉE : 3 mois à raison de 2 séances par mois

DÉROULEMENT :

– entretien (skype ou tel)45mn/1 heure

– Soin énergétique: 20mn environ

SUIVI: entre les séances vous vous engagez à prendre note par écrit de votre état et de m’en faire part par mail

Vous pouvez choisir de vous exprimer par le dessin, la peinture ou autre tout en partageant avec moi vos ressentis.

 

PARTICIPATION FINANCIÈRE :

Bénéficiez de 50 % de réduction

35€/ séance au lieu de 70€

 

A QUI CELA S’ADRESSE-T-IL?

– Vous ressentez que vous avez besoin de soutien dans la durée

– Vous avez besoin de retrouver un sentiment d’unité

– Vous êtes désireux d’aller à la rencontre de vous-même

– Vous avez la tête sous l’eau et ne savez plus comment faire pour reprendre votre souffle

 

CE N’EST PAS POUR VOUS SI

– Vous ne souhaitez pas de vous engager

– Vous ne souhaitez pas prendre une part active dans la démarche d’accompagnement

– Vous n’aimez pas l’introspection

– Vous attendez un miracle ou de la magie

FAITES CONFIANCE A VOTRE RESSENTI!

COMMENT EST-CE QUE JE TRAVAILLE?

Technique de base : reiki usui (degré maître enseignant)

Ma pratique est essentiellement intuitive c’est-à-dire que je suis à l’écoute et utilise les énergies qui sont le plus appropriées dans le moment.

Je travaille avec les corps subtils, les chakras et les éléments.

Prendre en compte tous ces aspects au cours du soin permet de réaligner, rééquilibrer ce qui en a besoin, retrouver un sentiment d’unité. A partir de là, il est alors plus aisé de faire d’accueillir les différents aspects de l’être qui se manifestent au quotidien, il est plus aisé d’être moins réactif, il est également plus aisé d’être à l’écoute de notre sagesse intérieure et dès lors, de découvrir ou redécouvrir toutes les ressources qui sont en nous.

L’invitation à me faire part de ce que vous vivez/ressentez entre les soins sous forme créative (que ce soit par des mots (écritures) et/ou des couleurs (dessins, peintures) est une invitation à prendre l’engagement de vous relier à votre monde intérieur, au cœur de soi. Car c’est là où tout se joue réellement.

 

Si vous êtes INTÉRESSÉ:

1.Je vous invite envoyer vos réponses à ces 3 questions à shantyartvibratoire@gmail.com

– Comment est-ce que je me sens en ce moment (émotions, physique)

– Qu’est-ce qui motive mon engagement ?

– Qu’est-ce que j’attends ?

Important : pensez à indiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone).

2. je reprends contact avec vous : nous échangeons et vérifions que nous souhaitons faire ce bout de chemin ensemble

3. Si oui, nous fixons les 2 premiers rendez-vous !

Laisser un commentaire

