Art intuitif ou comment dialoguer avec ma sagesse intérieure

J’ai toujours aimé faire des tirages avec toutes sortes d’oracles. Grâce à l’art intuitif (méthode Rachel Archelaus), quelques mois maintenant que je me tourne vers mon oracle personnel, évolutif, vivant, déconcertant parfois. Les seules limites sont celles de mon imagination.

Suivant le moment et/ou la question, je vais choisir de m’adresser à mon moi supérieur, aux anges, à mon enfant intérieur, à mes guides, à ma yoni, à mes ancêtres…Réponse personnalisée de ma sagesse intérieure. Formes et couleurs me guident aujourd’hui dans tous les aspects de mon quotidien et grâce à cette nouvelle forme de dialogue avec mon intuition, j’avance plus paisiblement dans ma vie.

inner-beauty-portrait1

 

http://intuitiveart.com/chantal-de-souza/

Laisser un commentaire

