Comment mettre plus de joie dans ma vie? (suite)

L’annulation de l’atelier de samedi (faute d’un nombre suffisant d’inscrits) ne m’aura pas empêchée de découvrir ce que mon intuition avait à me dire à ce sujet.

A défaut d’atelier, ce fut la 1ère rencontre du « club d’art intuitif », en compagnie d’une amie qui connaît déjà les bases de l’art intuitif. et ce fut une vraie joie de dessiner ensemble, l’une pour l’autre et de découvrir ce que nos intuitions respectives nous recommandent pour mettre plus de joie dans nos vies. Conclusion: mettre plus de joie dans nos vies nous demandent de poser des actions avec lesquelles nous ne nous sentons pas confortables!

cai-dessin-1

Nous avons fait un deuxième dessin pour voir que nous apporterait de relever nos défis. Ce deuxième dessin m’a apaisée. Non seulement, je  découvrais les bénéfices de cette démarche mais, cela m’a également montré que j’étais déjà sur le bon chemin. Simplement, il s’agit de passer à une autre étape. Et comme souvent, les périodes de transition ne sont pas agréables : nous savons ce que nous quittons sans aucune certitude quant à ce que nous allons trouver.

cai-dessin-2

Ce temps de partage autour de l’art intuitif avec mon amie, savoir que je ne suis pas toute seule à relever un défi m’a procuré une joie profonde, de l’enthousiasme. Une illustration que nous ne sommes pas obligés d’avancer seuls.

 

 

Défi:

Pour moi, mettre plus de joie dans ma vie passe par le partager ce qui me tient à cœur, et plus spécifiquement la spiritualité, dont je parle peu même si cela me nourrit profondément. Comment faire tout cela? Créer des occasions de vous rencontrer, partager avec vous les bases de l’art intuitif que ce soit à travers des ateliers ou des mini séances pour découvrir les dons de votre âme. Finaliser les autres projets que j’ai sur le feu (mais la priorité est de vous rencontrer!)

Waouh! tout en programme!

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

