2016 : une année de rencontres

Oui, cette année 2016 a été riche en rencontres. Pour la vieille ourse solitaire que je suis, c’est plutôt remarquable! Le plus touchant quand je regarde ces images, c’est que ces rencontres se sont déroulés autour des couleurs. J’ai été touchée par ces femmes, qui pour la plupart ou n’avait jamais eu l’occasion de s’essayer aux pastels ou ne se l’était jamais autorisé (« je ne sais pas dessiner…. »)

Souvent, ce fut aussi une rencontre avec une ou des parts d’elles-mêmes qu’elles avaient oubliées ou qu’elles ne connaissaient pas. J’ai aimé voir la profondeur de ce qui ressortait au cours d’un atelier.

J’ai aussi eu la chance; en cette fin d’année, d’être avec des enfants. Encore un autre challenge! ;-).

La formation « certified intuitive artist » et la magie du net m’a aussi permis de rencontrer les amies américaines de l’ « intuitive art academy »

J’aime ces rencontres non seulement parce que je peux partager ce que j’aime mais aussi  parce que je vois aussi qu’elles sont nourrissantes pour celles  et ceux avec qui je partage.

 

une-annee-de-rencontres-animation

une-annee-de-rencontres-animation

 

Prochains rendez-vous indicatifs

28 janvier 2017 : Atelier : art intuitif « Créez votre calendrier 2017 personnalisé » à Amphora – Strasbourg

Avril 2017 : exposition en compagnie de 2 autres artistes au Mandala restaurant – Strasbourg

 

Laisser un commentaire

