Art intuitif: mes calendriers 2017

Le 28 décembre 2016, au cours de ma 1ère webconférence, je vous proposais non seulement de remplir votre grille de décodage des couleurs, d’acquérir les bases de l’art intuitif en découvrant  les principaux thèmes de votre année 2017.

2017a

Voici mon année 2017. Vous pourrez découvrir l’interprétation que j’en ai faite vers la fin de la webconférence. Ma curiosité ne s’arrêtant pas là, j’ai souhaité découvrir ce que mon intuition allait me dire pour chacun des 12 mois à venir. Comme souvent, c’est très surprenant, et encore plus, quand je vois la différence entre ce qui est ressorti  pour mon année personnelle et pour mon année professionnelle. Sans pour autant avoir  tout planifié, ces vues d’ensemble me permettent de voir à quel moment de l’année, il sera plus judicieux d’entreprendre certaines démarches, de savoir quelles vont être les périodes plus délicates à traverser.

*********************

Quelles seront les tendances mensuelles de votre année 2017?

Découvrez-le au cours de l’atelier  Créez votre calendrier personnalisé 2017 avec  l’art intuitif

Date: Samedi 28 janvier 2017

Horaire : 14h – 16h30

Lieu: Amphora – 23, rue du Faubourg de Pierre – 67000 Strasbourg

Participation : 50€

Inscription : https://www.weezevent.com/creez-votre-calendrier-personnalise-2017-avec-l-art-intuitif

Min. 3 participants pour que l’atelier ait lieu

Pré requis : avoir rempli grille de décodage (en regardant la webconférence)

Matériel à apporter:
– papier, bloc de dessin
– Pastels secs ou gras, ou crayons de couleur, ou feutres ( selon vos préférences)

 

 

Laisser un commentaire

