Shanty intuitive art : ventes privées du 13 au 19 mars 2017

 

Avec l’arrivée du printemps, une page  se tourne, le déménagement se profile et je saisis l’occasion pour vous offrir l’opportunité d’apporter de la  nouveauté dans votre intérieur avec ces créations que j’ai réalisées au cours de ces dernières années. J’avoue que l’idée de semer des toiles dans les foyers me plaît assez!

Pour des raisons de commodité, je ne ferai pas d’envois. Cela concerne donc principalement les habitants de Strasbourg.

Une toile vous intéresse, vous souhaitez régler en 2 fois, vous avez des questions, contactez-moi ! shantyartvibratoire@gmail.com

Voir la sélection

**********************

Pour en savoir plus:

symbole iohrei

lettres hébraiques

ballet céleste

rencontre avec un papillon

commencement

la tisseuse

gorille protecteur

gardienne de la sagesse

au coeur de soi

Ganesh

série Bouddha

Renaissance

enfant-racines

Yoni, espace sacré

présence

Laisser un commentaire

