« Soul beauty vibrations » : dessin de l’ âme

Je m’appelle Shanty et je suis artiste peintre intuitive.

Certaines de mes créations ont la particularité d’être porteuses d’énergies qui sont toujours accessibles une fois l’œuvre créée. Qu’il s’agisse de peintures ou de dessins de l’âme, ces créations aident à vous ancrer, élever vos vibrations, ressentir paix et soutien. Souvent, nous avons beau savoir qu’il nous serait bénéfique de nous arrêter un instant, prendre ne serait-ce que le temps de respirer, mais trop souvent nous sommes happés par le rythme trépidant de nos vies.

Ces créations, d’un coup d’œil, nous le rappelle et nous connecte à ces énergies.

 

Soul beauty vibrations (vibrations de la beauté de l’âme) est un dessin personnalisé aux pastels secs ( 24 x 30 cm) que je réalise en étant reliée à la vibration de votre âme. Je commence le dessin les yeux fermés, laisse ma main choisir les couleurs et les poser sur le papier. Une fois que je sens que toutes les couleurs dont j’aurai besoin pour réaliser le dessin sont présentes, j’ouvre les yeux et poursuis.

Je partagerai avec vous ce que j’associe à chaque couleur.

Le plus important pourtant sera de vous ouvrir pour recevoir les vibrations d’amour qui émanent du dessin et vous en imprégner. Même pour moi qui suis hyper sensible et habituée au travail énergétique, j’apprécie grandement d’avoir ce support visuel  qui me rappelle que mon âme est toujours présente et accessible et qu’elle me soutient à chaque instant.

 87€


Contact:  shantyartvibratoire@gmail.com

 

Laisser un commentaire

