Série « caresses d’anges », pastels secs

Mes créations vibratoires ne sont pas que des doux rappels, ce sont aussi des portails qui vous donnent accès aux énergies de soutien et de guérison qui sont à notre disposition.

Elles vous aident à élever vos vibrationsvous ancrer, à être plus concentré et à vous sentir en paix et soutenu.

Ces dessins sont porteurs de vibrations angéliques. Les anges sont toujours disponibles, nous offrant de l’amour inconditionnel. Ils nous réconfortent par leur présence. Ce qu’il se passe c’est que trop souvent nous oublions de leur demander de l’aide

Ces dessins vous rappelleront leur présence aimante et vous connecteront à elle.

Pour savoir quel dessin vous apportera le plus grand bienfait, je vous invite à penser à un problème auquel vous être confrontés en ce moment. Quel dessin vous attire le plus ? Quel nombre ? Faites confiance à votre intuition : elle sait ce qui est le mieux pou vous !

 

Un commentaire

  1. A reblogué ceci sur L'actualité de Lunesoleilet a ajouté:
    Pour faire suite a mon article sur ma decouverte du jeu de 40 cartes de message des anges. Il y a 15 ans j’ai écris un poème destiné a mon ange en toute innocence, car a ce moment-là je ne communiquait pas avec les anges et encore aujourdhui, sauf par intermédiaire de astéroïde (11911) Angel.
    Dans le signe des Gémeaux il y a quelque chose d’Angelique du fait de sa connexion avec les liens d’âmes qu’il peut exister entre deux personnes. Se connecter a son âme c’est de relier l’âme et l’esprit, le subtile et la matière et que l’on transmet dans la création par lart….

    J'aime

Laisser un commentaire

