Besoin de votre aide pour réaliser mon idée folle !

Des couleurs et des vibrations,

C’est ma façon d’appréhender le monde visible et subtile et de le partager avec vous.

Mais l’une de mes plus grandes joies est de réaliser des dessins et/ou peintures vibratoires pour vous, parce que célébrer, à travers des formes et des couleurs, la beauté de votre être est une véritable grâce.

Je suis à un moment où j’ai envie de célébrer un maximum d’êtres, non seulement parce que c’est un des dons que je suis venue partager dans cette vie mais aussi parce que c’est la façon la plus amusante que j’ai trouvé de rassembler le financement pour mon projet de coaching privé, avec Rachel Archelaus. Pour y arriver, j’ai besoin de votre soutien.

Voilà donc ce que je vous propose : pour 35 euros, je crée ce dessin personnalisé qui célèbre votre être, et ainsi vous m’aiderez à financer mon projet !

Dessin réalisé sur papier pastelmat, 24 x 30 cm, en me basant sur les dons de votre âme, dont je vous ferai part.

Frais de port 5€

Merci de partager auprès d’un maximum de personnes pour me permettre de réaliser mon objectif!

Je vous tiendrai au courant de l’avancée du projet en publiant des posts 🙂

Pour commander votre dessin, cliquez sur le lien suivant: Dessins de dons de l’âme: en pratique

Laisser un commentaire

