Dessins de dons de l’âme : Coaching avec Rachel Archelaus, fondatrice de l’Intuitive Art Academy

C’est en suivant la certification de Rachel Archelaus que je suis formée à l’art intuitif et suis devenue Certified intuitive artist (artiste intuitive certifiée) il y a un peu plus d’un an.

Apprendre cette technique simple et ludique de converser avec l’intuition m’a non seulement donné un outil de soutien dans ma vie personnelle mais cela m’a également permis d’étoffer les services d’accompagnements et les ateliers que je propose. Et je m’en réjouis tous les jours !

Toutefois, pour pouvoir partager toute l’étendue des connaissances que j’ai acquises durant la formation, acquérir de nouvelles compétences et ainsi enrichir les accompagnements et ateliers, c’est au niveau « practionner », 6 mois de coaching avec Rachel, que cela se passe.

Je souhaite approfondir cette voie à la fois pour moi et pour vous en faire bénéficier. C’est pour cela que je sollicite votre soutien :

– en partageant au maximum l’info sur les dessins intuitifs des dons de l’âme

https://shantyart.wordpress.com/2017/07/26/besoin-de-votre-aide-pour-realiser-mon-idee-folle/

– en commandant un dessin (pour vous ou pour offrir)

https://shantyart.wordpress.com/2017/07/30/dessin-des-dons-de-lame-en-pratique/

 

Merci!!!

 

Laisser un commentaire

