Dessins des dons de l’âme : bilan des 2 premières semaines

Il y a 2 semaines, j’ai eu cette idée de lancer une campagne d’autofinancement pour mon projet de coaching. Mon objectif était d’atteindre 10 commandes de dessins des dons de  l’âme en une semaine. Et l’objectif n’a pas été atteint! 🙂

Jusqu’à présent 2 dessins, mais à chaque fois réaliser ces dessins des dons de l’âme et les partager me donne la sensation d’être une mère Noël! Le fait est qu’il ne peut y avoir de mauvaises nouvelles : seulement de l’information qui apporte de belles énergies, qui conforte, qui valide, qui ouvre des horizons.

Au-delà de l’objectif d’autofinancement, suivre mon intuition m’a ouvert d’autres portes: j’ai été inspirée de faire un vide atelier qui m’a permis  rencontrer de nouvelles personnes avec lesquelles j’ai pu partager mes univers. Alors, loin de me décourager, je savoure cette énergie porteuse de nouvelles opportunités et je reste avec cette intention de 10 dessins commandés par semaine!

N’hésitez pas à commander votre dessin, vous vous faites un beau cadeau!

Laisser un commentaire

